Le Festival autour des orgues de barbarie et des contes revient en 2025 à Saint-Augustin-des-Bois du 19 au 21 septembre.
Le Festival Orgues de barbarie et contes revient pour sa 5ème édition à Saint-Augustin-des-Bois pour 3 jours festifs et intergénérationnel. Laissez-vous emporter par la magie des orgues de barbarie, des contes d’hier et d’aujourd’hui, avec une ambiance chaleureuse et conviviale. Un rendez-vous à ne pas manquer !
Plus d’informations disponibles au 02 41 39 97 21 ou à ozorgues@sfr.fr Bar et restauration sur place. Gratuit en plein air (repli en salle possible)